Réponse à P.Nègre après son ITW sur BFM

Le 16 septembre 2009

Pascal Nègre parle… une fois de plus, cette fois sur les ondes de BFM. S’il n’est guère possible de l’en blâmer, nul n’est prophète en son pays… Retour sur ces propos podcastés sur le site de BFM… Alors que Hadopi revient à la charge à l’Assemblée… Je prends ici quelques extraits de l’entretien accordé à [...]

Pascal Nègre parle… une fois de plus, cette fois sur les ondes de BFM. S’il n’est guère possible de l’en blâmer, nul n’est prophète en son pays… Retour sur ces propos podcastés sur le site de BFM… Alors que Hadopi revient à la charge à l’Assemblée… Je prends ici quelques extraits de l’entretien accordé à BFM et  apporte mes petits commentaires…


A la question cruciale de la baisse du chiffre d’affaires des majors, Pascal Nègre répond : « Jusqu’à ce qu’une loi soit enfin adoptée, la loi sur la Hadopi, la loi Création et Internet, qui devrait normalement être adoptée définitivement mi-octobre et entrer en action avant la fin de l’année. La réponse est là, elle n’est malheureusement pas ailleurs. On peut effectivement voir que le disque physique baisse et continue à baisser, et la France est le pays dans lequel le numérique compense le moins la baisse.

> Lire la suite sur Comm’Des Mots, le blog de Stéphane Favereaux

Laisser un commentaire

Derniers articles publiés